Forum de la guilde TheLastHeroes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscriptions aux raids : Royaume Céleste et Tour Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: Inscriptions aux raids : Royaume Céleste et Tour Céleste   Lun 18 Jan - 16:58

Doc indispo suite à problèmes
Son fonctionnement est simple : les cases sont rouges par défaut, il suffit de les mettre en vert lorsque vous êtes disponible et en orange lorsque vous n'êtes pas surs d'être disponible. Ce document est réinitialisé chaque lundi ! Vos disponibilités ne sont donc pas permanentes sauf si demande. Ce document est présent sur le forum et sur le mumble, en dessous du lien du forum.

[/size][/color]
Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvais pas avoir accès à Google Sheets ou que votre pseudo n'est pas présent dans le tableau, l'ancien système d'inscription tc est bien sûr toujours ouvert sur ce topic.

Bonjour à tous,

J'ai mis en place ce topic pour que les invités, les membres de guilde et les membres de l'Alliance puissent s'inscrire aux raids sans forcer passer par les mp et mail en jeu ou le vocal mumble.

Rappel des horaires :

Pour vous inscrire vous-même ou un groupe de personne, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :

-----------------------------------------

Formulaire d'inscription

Pseudo :
Classe et seconde classe :
Level :
Guilde :
Inscriptions pour : RC / TC Vendredi / TC Samedi / TC Dimanche

-----------------------------------------

Merci de préciser si c'est votre 1ere Tour Céleste ou Royaume Céleste.

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas vous inscrire à la Tour Céleste du Vendredi soir si vous n'avez pas débloqué le mail de fin de tc des étages 0-20 la semaine d'avant.

Les chefs de groupe seront choisi à chaque tc/rc par les responsables des inscriptions ou le raidlead. Si vous ne souhaitez pas remplir cette fonction durant un raid, merci de le préciser. Vous pouvez également préciser si vous souhaitez l'être.

Vous ne savez pas bien ce qu'est une Tour Céleste ? Rendez-vous sur la FAQ officielle du jeu en cliquant sur l'image ci-dessous.

Je ne répondrais pas a ce topic pour valider votre inscription : partez du principe que dès le moment ou vous postez, vous êtes inscrit automatiquement car je verrai obligatoirement le message.

Si vous constater une erreur de ma part ou un oubli, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Dernière édition par RedRubble le Jeu 21 Avr - 21:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastheroes.guildmmorpg.com
Soratâ
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Inscriptions aux raids : Royaume Céleste et Tour Céleste   Lun 7 Mar - 22:30

Pseudo : Soratâ/Yukisada
Classe et seconde classe : Grimoire et Epée Sacrée/Bouclier et Harpe
Level : 76/71
Guilde : A ton avis?  
Inscriptions pour : TC Samedi à 15h avec mon main et 22h avec mon reroll tank
                         TC Dimanche à 15h avec mon main

Et je souhaite remplir la fonction de chef de groupe si possible

Dernière édition par Soratâ le Ven 1 Avr - 17:39, édité 1 fois
Vellina
Gaijin

MessageSujet: Re: Inscriptions aux raids : Royaume Céleste et Tour Céleste   Lun 7 Mar - 23:05

Velli
classe non répertoriée

pour samedi
> 22h avec les neko

dimanche
> 15h avec les mange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions aux raids : Royaume Céleste et Tour Céleste   Mar 29 Mar - 18:14

Salut à tous se je suis disponible pour la Tour Céleste du samedi au dimanche à 22 H pendant 3 mois et le vendredi s'il y a de la place .

bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions aux raids : Royaume Céleste et Tour Céleste   

Inscriptions aux raids : Royaume Céleste et Tour Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1