Forum de la guilde TheLastHeroes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MODELE] Présentation de Lybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seriez-vous favorable pour que je rejoigne la guilde ?
Oui
67%
 67% [ 2 ]
Non
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: [MODELE] Présentation de Lybe   Mar 4 Oct - 22:02

Présentation de Lybe
Bonjour à tous et à tous !    
Tout d'abord merci à Soratâ de m'avoir redirigé vers le forum afin de postuler.

Je me présente, je m'appelle Lybe sur le jeu et je suis un double pistolets - harpe de level 88 actuellement. J'ai 870k de score équipement, j'ai un stuff full courroucé et full opti ainsi que full opti bijoux. Je joue sur Aura Kingdom depuis environ deux ans et j'ai fait une pause d'un mois à cause de mes examens l'an dernier.
J'étais il y a quelques semaines dans la guilde Redestsuper mais comme j'étais tout seul, je ne jouais pas en groupe et cela n'était pas intéressant ! Dommage, elle avait vraiment un très joli nom !
Sur Aura Kingdom, j'aime faire des donjons (75, 80, draco...) et j'aime aussi beaucoup les métiers surtout la cuisine et l'archeo ! Je préfère le dire tout de suite, je cashoppe un petit peu tous les mois et c'est pour cela que j'ai pu avoir mon stuff full courroucé et opti assez rapidement (cela ne m'empêche pas de farmer les donjons !).
Actuellement mes objectifs en jeu sont d'exp 90 à mon rythme, de découvrir certains aspects du jeu que je ne connais pas encore bien (collecte, succès, alchimie, pvp...) et par exemple de me faire les rois !

Ci-dessous un screen de mes stats (pas du tout modifié hein ! je rappelle que cette prez est un exemple ahah)

Lybe dans la vie

Dans la vie je suis un garçon de 20 ans. J'ai fait un BTS analyses de biologie médicale et je travaille actuellement en tant que préparateur en laboratoire (oui oui je suis genre le petit scientifique à lunettes et tout et tout).

Je joue tous les jours, de 18h à minuit-1h en semaine et de midi au soir le week-end (sauf le dimanche midi parfois on va manger chez mémé No). Je ne pars pas trop en vacances donc vous ne me verrez pas avoir de longue absence ! J'ai mumble et un micro, si je pense à appuyer sur ma touche...

Sinon mes autres loisirs sont : bon vous l'aurez deviné j'aime les sciences et particulièrement la biologie, et donc lire ou visionner tout ce qui est en rapport avec ça ! Mais j'aime aussi la musique classique, oui oui, c'est très reposant, et ça tombe bien car j'aime bien dormir Sleep Et j'aime bien regarder des animes, d'actions ou de vie !

Sinon je joue à des MMO depuis quatre ou cinq ans, j'étais avant sur Dofus et Grand fantasia, et puis j'ai découvert AK et j'ai beaucoup aimé le graphisme, le gameplay était cool alors je suis resté !

La guilde

Pour moi une guilde c'est un groupe d'amis avec une ambiance familiale, de quoi rigoler, et surtout pouvoir jouer tous ensembles que ce soit pour les donjons, les raids, s'entraider pour les astuces ou le stuff... Je reste sur le mumble quand je suis en jeu donc j'espère que je pourrais bien m'entendre avec tout le monde ! Normalement oui enfin peut-être que mon humour peut parfois ne pas être compris (je suis pas un partisan de la vanne pourrie, au contraire, elles sont élaborées et c'est pour ça que les gens comprennent pas toujours Crying or Very sad)

Mes attentes envers TLH sont celles que j'ai mises juste au dessus, j'ai déja eu l'occasion d'avoir un aperçu de votre guilde lors des TC et de faire une ou deux tournées avec vous et au niveau de l'ambiance comme du jeu ça s'est très bien passé, je sais que vous me conviendrez parfaitement Wink
J'ai connu TLH en venant en TC avec un ami (Plantou).

Pourquoi TLH et pas une autre guilde ? Mmh eh bien je pense que vous êtes la seule guilde à avoir le genre de mentalité que j'apprécie tout en restant une guilde HL et active ou je pourrais progresser. En plus je connais déja un peu les gens et le mumble et ce que j'en ai vu m'a plut, contrairement à d'autres guildes HL que je ne citerai pas !

Et non, je n'ai pas postulé dans une autre guilde en même temps, ce ne serait pas honnête je trouve ^^ Le canard est dans la rc !

Merci à tous d'avoir lu ! J'espère que ma candidature vous plaira et que je serai accepté pour l'entretien alien

A ++ en jeu !

Dernière édition par RedRubble le Jeu 6 Oct - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastheroes.guildmmorpg.com
plantag

MessageSujet: Re: [MODELE] Présentation de Lybe   Mar 4 Oct - 22:32

Pour moi c'est oui bonne présentation, en revanche vas prendre des cours de Photoshop.

Dernière édition par plantag le Mer 5 Oct - 16:35, édité 2 fois
Soratâ
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: [MODELE] Présentation de Lybe   Mar 4 Oct - 23:11

+1 avec Plantou

MessageSujet: Re: [MODELE] Présentation de Lybe   Jeu 6 Oct - 17:51

A voté non parce que c'est un Fake :o
Vellina
Gaijin