Forum de la guilde TheLastHeroes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MODELE] Présentation de Lybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seriez-vous favorable pour que je rejoigne la guilde ?
Oui
67%
 67% [ 2 ]
Non
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: [MODELE] Présentation de Lybe   Mar 4 Oct - 22:02

Présentation de Lybe
Bonjour à tous et à tous !    
Tout d'abord merci à Soratâ de m'avoir redirigé vers le forum afin de postuler.

Je me présente, je m'appelle Lybe sur le jeu et je suis un double pistolets - harpe de level 88 actuellement. J'ai 870k de score équipement, j'ai un stuff full courroucé et full opti ainsi que full opti bijoux. Je joue sur Aura Kingdom depuis environ deux ans et j'ai fait une pause d'un mois à cause de mes examens l'an dernier.
J'étais il y a quelques semaines dans la guilde Redestsuper mais comme j'étais tout seul, je ne jouais pas en groupe et cela n'était pas intéressant ! Dommage, elle avait vraiment un très joli nom !
Sur Aura Kingdom, j'aime faire des donjons (75, 80, draco...) et j'aime aussi beaucoup les métiers surtout la cuisine et l'archeo ! Je préfère le dire tout de suite, je cashoppe un petit peu tous les mois et c'est pour cela que j'ai pu avoir mon stuff full courroucé et opti assez rapidement (cela ne m'empêche pas de farmer les donjons !).
Actuellement mes objectifs en jeu sont d'exp 90 à mon rythme, de découvrir certains aspects du jeu que je ne connais pas encore bien (collecte, succès, alchimie, pvp...) et par exemple de me faire les rois !

Ci-dessous un screen de mes stats (pas du tout modifié hein ! je rappelle que cette prez est un exemple ahah)

Lybe dans la vie