Forum de la guilde TheLastHeroes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TheLastHeroes : Charte de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama
avatar

Messages : 1599
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 17

MessageSujet: TheLastHeroes : Charte de Guilde   Ven 15 Juil - 19:26

CHARTE DE LA GUILDE THELASTHEROES


Cette charte réuni l’ensemble des règles et conditions que chaque membre de la guilde accepte de respecter. La compréhension et le respect de ces règles sont essentielles pour le bon fonctionnement de la guilde et elles doivent être respectées par tous de la même façon.

1 - POLITESSE ET RESPECT

Dire bonjour en tchat et sur le mumble est la moindre des choses.
Répondre aux gens dans le tchat lorsqu’on voit leurs messages est également le minimum de respect à avoir.

Sur mumble, les salons sont ouverts à tous du moment que les personnes sont respectueuses entre elles. Le troll et l’humour sont  monnaie courante mais comme dans la vraie vie il y a des limites à ne pas dépasser. Le “salon du calme, de la sérénité et de la relaxation” est prévu pour que les personnes qui ne sont pas en état de garder leur calme aillent se calmer seules.

Il est interdit de blacklister en jeu un autre membre de guilde. Il est interdit de permamute sur mumble un gradé. Il est par contre toléré de muter sur mumble un autre membre de guilde s'il chante en TC, fait trop de bruit...

2 - ORGANISATION
Lorsque l’on s’organise pour les tournée, si la guildmaster n’est pas là, une personne doit prendre l’initiative de faire les groupes en équilibrant le dps. Personne ne doit être laissé de côté, même (et surtout) les moins stuffés ou plus bas levels.

La pratique du "double guilde" est formellement interdite. Définition du "double guilde" : avoir un perso dans la guilde TLH et en mettre un autre, reroll ou main, dans une autre guilde qui est une guilde à part entière. Créer une guilde sur son reroll pour avoir une banque de guilde n'est pas compté comme faire une double guilde, je parle de rejoindre une autre guilde plus ou moins grosse avec d'autres membres, etc...

Nous considérons ceci comme un comportement profiteur face à TLH ou face à l'autre guilde. Vous aurez un avertissement pour stopper ce double guilde et dans le cas ou vous ne le souhaitez pas, cela entraînera un bannissement définitif de TLH. Quand on est TLH, soit on l'est à 100% soit on ne l'est pas. Je rappelle que vous avez le droit à un reroll principal en guilde et qu'une guilde reroll est à disposition.

3 - VENTES ET PRIX
Le moitié prix de guilde doit être appliqué par tous et pour tous.
Les personnes n’adhérant pas à la Liste de Partage doivent respecter cette obligation mais ne se trouvent pas obligées de vendre à la guilde.
Les personnes adhérant à la liste doivent suivre les règles de la Liste de Partage mentionnées dans le document mis à disposition pour les intéressés.
Pour les gens qui souhaitent postuler, il vous sera demandé dans la candidature si vous aimez les canards, il faudra répondre que le canard est dans la rc.

Toute personne membre de la guilde doit faire savoir son accord avec le règlement. Dans le cas contraire la personne devra faire savoir à la guildmaster son désaccord et quitter la guilde. Une liste des personnes à qui le règlement a pu être communiqué et qui l’ont accepté sera tenue par la guildmaster et régulièrement mise à jour.

La guildmaster se réserve le droit de modifier une des règles de la charte de guilde si elle en ressent le besoin.

Cette charte de guilde prend effet à partir du 15/07/2016 et sera en vigueur jusqu’à la fin !
Merci de votre compréhension
Red.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastheroes.guildmmorpg.com
 
TheLastHeroes : Charte de Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheLastHeroes :: La Guilde :: Administration-
Sauter vers: