Forum de la guilde TheLastHeroes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emplacement des ingrédients : aide collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Mer 25 Mai - 18:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! Comme je pense que ça peut être utile à beaucoup d'entre vous, je vais mettre ici les emplacements des différents ingrédients de toutes les maps.

Guide également disponible sur le site des Astuces des Érudits et entièrement réalisé par RedRubble.

VILLE DE NAVEA

Arbre de vanille de Navéa

Feuilles givrées navanaises

Graines de vanille de Navéa

Vanille de Navéa

Colonie de champignons

Champignon

Champignon géant

Spores aromatiques

Buisson de fleurs poudrétoile

Fleurs de poudrétoile

Miel de fleur poudrétoile

CÔTE D'HELONIA

Arbuste à piments fantômes

Piment fantôme

Herbe sucremiel

Fleur de sucre

Buisson arc-en-ciel

Fruit arc-en-ciel

COLLINE DU CROISSANT

Noyer

Noix broyée

Petit nid d'oiseau

Oeuf d'oiseau à pois bleus

Oeuf d'oiseau à pois rouges

Buisson de fleur de lune

Vanille de lune

Nectar de lune

Herbe zébrée

Poudre d'herbe zébrée

FORÊT DES DEUX CHUTES

Arbres à fruits aigres

Petit fruit aigre

Baies

Petites baies

Baies séchées

Parterre de champignons d'eau multicolores

Petit colochampis

Champignons d'eau multicolores

Chou revigorant

Feuilles toniques

MINE DU MIRACLE

Nid d'oiseau fragile

Gros oeuf d'oiseau

Oeuf d'oiseau

Buisson d'épices d'eau

Poudre d'épices d'eau

Arbre fruitier miracle

Fruit du miracle

Prune miraculeuse

Buisson de fleurs miracles

Fleur miracle

MARAIS LUMIPHORE

Cocotier

Noix de coco parfumée

Vieille noix de coco

Persil

Jeune gousse d'ail

Cacaotier

Cacaa

TERRES DU JUGEMENT

Vignes sablonneuses

Raisin sablonneux

Cocotier

Noix de coco parfumée

Vieille noix de coco

Blé des hautes terres

Blé des hautes terres

Cliquez, il devient Farine des Hautes Terres

PRAIRIES GRANDVENT

Vignes

Grappe de raisin

Grappe de raisin sec

Buisson d'épifruits

Epifruit

Feuille du vent

FORÊT SANS SOUCIS

Nid d'oiseau sauvage

Petit oeuf d'oiseau

Oeuf d'oiseau sauvage

Buisson d'épifruits

Epifruit

Feuille du vent

>

DESERT SABLETOILE

Vignes

Grappe de raisin

Grappe de raisin sec

Nid d'oiseau sauvage

Petit oeuf d'oiseau

Oeuf d'oiseau sauvage

FORÊT DES COLOCHAMPIS

Colonie de champignons

Champignon

Champignon géant

Spores aromatiques

Arbre de vanille de Navéa

Feuilles givrées navanaises

Graines de vanille de Navéa

Vanille de Navéa

Grappe de mollusques

Fruits de mer

Petits fruits de mer

TOURBES EMERAUDES

Fleurs à motifs bleus

Fleurs à motifs bleus

Buisson de fleurs poudrétoile

Fleurs de poudrétoile

Miel de fleur poudrétoile

Grappe de mollusques

Fruits de mer

Petits fruits de mer

PLATEAU METEORIS

Flocon de neige parfumé

Pollen parfumé

Nectar parfumé

Nid de Condor

Oeuf de condor

Petits oeufs de condor

Maïs du plateau

Maïs du plateau

CHAMPS GLACES DU SILENCE

Flocon de neige parfumé

Pollen parfumé

Nectar parfumé

Nid de Condor

Oeuf de condor

Petits oeufs de condor

Grappe de pétoncles

Chair de pétoncle

PORT MORTON

Petit crabe fleuri

Petit crabe fleuri

Buisson de fleur lumilune

Pollen Lumilune

Pétale de fleur lumilune

COLLINE LUMIPHORE

Dattier

Datte tendre

Fleur de datte

Tonneau de lait

Lait du moulin

PRAIRIE EMERAUDE

Buisson à gros fruits

Gros fruits

Arbre à vent

Miel

Chou de cinq couleurs

VALLEE DE L'ENNUI

Clochettes

Clochettes

Fines herbes

Fleur de falaise

Pétale de fleur de falaise

SYLVE TROPICALE

Cristalys

Pétales de crystalis

Nectar de crystalis

Branches de caramboles

Fruit Lumistar

VAL DU POINT-DU-JOUR

Champimousse

Champimousse

Arbre à miel

Lumiel rouge

Lumiel rose

Dernière édition par RedRubble le Ven 2 Déc - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastheroes.guildmmorpg.com

AuteurMessage
Scarysse
Hiretsukan
Hiretsukan

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Sam 6 Aoû - 19:39

Je laisse une marge pour les prochaines instances en espérant qu'il faudra plus que DPS comme des bourrins x)
Ce jeu se fou un peu de nous, il nous croit stupide au point de faire que des instances ou il faut taper ...
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Dim 7 Aoû - 12:36

J'avoue quoi comme si il voulait qu'on fasse quelque chose de notre vie dans les donjons !

Hiretsukan
Hiretsukan

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Dim 7 Aoû - 19:37

Après c'est vrai que tu peux passé 2H dans un donjon parce que y'en a qui connaisse pas la strat et qui sont tellement stupide qu'il ne comprenne pas quand on leur explique (Pas du tout histoire vécue, je vois pas de quoi vous parler xD) Je vise pas du tout le jeu auquel je joue x) ça met un peu de défi comme ça ... de défi pour mes nerfs
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Dim 7 Aoû - 23:26

Ah bah oui ça j'en doute pas xD
Boh on a pas tous la capacité de comprendre les strats direct mais après c'est vrai que certains font pas d'effort :p

Hiretsukan
Hiretsukan

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Lun 8 Aoû - 22:33

Vui .. c'est dur des fois
Vellina
Gaijin

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Lun 8 Aoû - 22:35

et quand il a pas le temps de le faire? *-*
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Mar 9 Aoû - 13:02

Pas le temps d'être assez intelligent pour apprendre les strats ?

Hiretsukan
Hiretsukan

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Mar 9 Aoû - 13:36

Pas assez intelligent pour la demander aussi non ?
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Mer 10 Aoû - 18:59

Ah ouaii chaud, ils sont comme ça à se point la ? :s

Hiretsukan
Hiretsukan

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Mer 10 Aoû - 22:28

ça dépend x) sachant que pour les dj les serveur FR/EN/DE sont tous mis ensemble, c'est souvent les FR qui foutent le bordel quand ils connaissent pas la strat :c c'est vrai que souvent on s'explique tous en anglais mais quand même moi j'explique en français pour eux parce que je suis gentille
Surtout que dans B&s t'as juste à savoir trois truc en anglais et lire tes sors ^^' après ça va tout seul donc c'est pas non plus trop cérébrale
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Jeu 11 Aoû - 14:08

Ah ouai ok je vois, ça m'a l'air compliqué d'arriver à dj tous ensembles dans ces conditions :s

Hiretsukan
Hiretsukan

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Jeu 11 Aoû - 14:15

Bah enfaite c'est facile à dj à moins que le dj soit trop haut lvl mais en générale les gp sont mélangés donc y'a toujours des personnes hl pour compenser les conneries des autres et après tu peux aussi crée des gp ou le chef peut virer des gens du gp ^^ par contre ce qui est super comparé à AK c'est que tu peux faire à l'infini les dj
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Ven 12 Aoû - 0:18

Ah oui d'accord, ca c'est vraiment cool pas de reset et tout tu peux faire un farm de malade
Mais le jeu est beaucoup plus axé pvp que pve non ?

Hiretsukan
Hiretsukan

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Ven 12 Aoû - 15:07

De mon avis les deux sont égales, il y'a de multiples donjons pour tous les levels + des zones de farme, donjon + des quêtes et 3 différentes sortes de PVP pour moi c'est équivalent. Pour le farm de malade x) t'enflammes pas trop vite tuer des mobs et l'xp des boss n'est pas énorme ce qui rapporte le plus en toute logique les quêtes et les talisements d'xp, les quêtes de dj sont journalières. Après beaucoup de personnes font plusieurs fois le même dj parce qu'au bout d'un certain nbr de fois que tu le fais tu peux avoir des bonus de stat. B&s n'est pas aussi accès PVP que ça, il y'a aussi le PVE qui est pas mal présent sans oublie que les cinématiques sont super
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Ven 12 Aoû - 20:47

D'accord je vois, c'est un pve clairement différent d'AK mais ça a l'air sympa aussi *-* Merci pour tes explications détaillées !
Mais toi personnellement, tu reste toujours plus axée PvP pour tu exploite aussi tout le contenu pve ? :o

Hiretsukan
Hiretsukan

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Ven 12 Aoû - 23:05

Et bien j'ai pas mal joué PVP au début c'est vrai et il me plaît toujours autant sur ce jeux, c'est vraiment différent d'AK mais ces dernier temps je suis très PVE c'est toujours sympa, on se prend pas la tête à rusher à mort pour avoir le reset etc.. sans le reset tu prends beaucoup plus de plaisir dans les dj, ce qui est aussi plus appréciable que dans AK je dirais que c'est l'XP et les PO !

MON DIEU ! C'est pas trop facile ni trop difficile, pour preuve ça fait 5 mois que je joue, je suis lvl50H7 (80%) le max étant pour le moment lvl50H15 mon stuff est égale à mon niveau, pas en retard ni en avance. Je dirais que le temps que tu up, tu as le temps de monter ton stuff quand même avec un petit farm mais pas le gros farm de malade.

En regardant plusieurs aspects comme ça c'est ce qui me fait rester sur B&s même si j'aime aussi AK mais je pense que maintenant j'ai pris un retard de ouf Mad et que j'étais contente du stade de mon perso sur AK, sur AK j'avais toujours un peu de stresse pour up etc.. :c du à l’influence des joueurs de up vite, d'avoir la meilleure classe, de faire des rush h24, d'être autant PVE que PVP de mon avis personnelle alors que je suis vraiment plus détendue sur B&s y'a beaucoup de monde !

Je pense que c'est ce qui m'a aussi fait up vite dessus Dj et PVP les serveurs FR/DE/EN sont mélangés (on parle en anglais en générale) et comme ex: le serveur FR actuelle avait 3 serveurs qu'ils ont réunis parce que tu peux faire un big dj, ou le nbr de joueur n'est pas limité (en générale max.6 dj classique) après les boss sont longs si tu les fait à 6 c'est plutôt pour 10-20 joueurs mais ça peut être plus.

Désolé j'écris des pavées sur B&s x)
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Ven 12 Aoû - 23:38

Non mais t'inquiète ça m'intéresse, ça me fait aussi réaliser que AK est vraiment un jeu plein de défauts. Je suis contente que t'ai trouvé un jeu ou tu te "détend" un peu plus parce que j'avoue que ce qui est chiant dans AK c'est de devoir se rush les dj à telle ou telle heure précise parce que sinon on va louper le reset. Mais j'avoue que sur un jeu sans reset tu peux jamais te dire "c'est bon j'ai tout fait je peux faire une pause" puisque y'a toujours un truc à faire, faut un peu plus se mettre des limites de farm à soi-même du coup, c'est un truc que personnellement j'aurai du mal à faire xD

Et gg pour ton level Very Happy

Après le temps que tu es partie AK a beeeaucoup changé, maintenant tu peux upper 80 en deux jours, et à partir du 83 l'exp redevient super super long, c'est totalement déséquilibré, les nouveaux joueurs arrivent 80 ils ont même pas eu le temps de prendre leur stuff 70 en points dragons...'fin c'est devenu n'importe quoi et on est obligés de recruter en regardant le stuff des gens sinon on aurait une guilde full carpette et ce serait impossible de dj :/

Hiretsukan
Hiretsukan

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Sam 13 Aoû - 14:07

Je suis contente que ça t’intéresse, tout ce que je dis sur B&s est aussi en aucun cas pour inciter à aller y jouer. C'est simplement mon point de vue, je sais que B&s à aussi plusieurs défauts comme tout les jeux. Comme exemple :
-tu ne peux pas du tout jouer entièrement solo dessus impossible comme je le disais précédemment, la plus part de boss passant le lvl 40-50 ont des strat ou tu ne peux pas les faire tout seul
-comme chaque jeux il y'a des classes plus cheatés pour certain mode que d'autre
-comparé à AK il n'y pas de // enfin j'en ai jamais vu x) donc s'il y'a des problèmes y'a personne après en générale ça arrive pas souvent
-y'a énormément de bot en PVP 3v3 bronze (y'a plus catégorie plus tu gagnes bronze>argent>or>platine>diamant c'est seulement en 1v1 et 3v3 précision aussi ton rang 1v1 n'est pas équivalent à ton rang 3v3) les bots sont courent en PVP parce que tu gagnes des haricots après chaque combat et tu peux acheter plusieurs choses avec tes haricots

Comme tu l'imagines y'a sûrement d'autre problèmes comme les lag ou autres B&s n'est pas un jeu parfait non plus mais il me convient plus que AK je dirais, après peut être qu'un jour je retournerais sur AK ou passer discuter un peu
Vellina
Gaijin

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Lun 15 Aoû - 11:37

juste un mot a dire : lacheusseeeeeeeeeee
Non jdeconne XD

tant mieux si tu joue pour le plaisir (sinon ca ne s'appelle plus jouer Smile )

jconnais pas ton jeu (il s'appelle comment nom en entier ? *-*)
mais AK a de gros defaut oui faut pas se leurrer
pour ca qu'il a une impression de vide et qu'on voit toujours les memes groupe farm

les systemes d'horaires fixe , c'est une grosse connerie j'approuve , ou meme comment rendre encore plus independant du jeu
(merci le poisson roi a 1h du mat par exemple) et comme c'est sous forme de cycle , il y'a jamais de pause (PR , donjon , pvp , carte )

parcontre s'obliger a farm pour ne perdre aucun reset , c'est limite perdre de vue l'objectif de s'amuser , tu traces , traces pour esperer obtenir
ce que tu desires. sauf que le jeu basé sur la chance ,si on loupe quoi 1 ou 2 reset , rien ne changera (quasi rien , juste repoussé)
et pousse a se lasser du jeu

en ce moment je farm les draco 70 sur 3 perso XD , et bah j'attend toujours de drop une pierre lave mdr
c'est mon opinion mais par moment je me dis tiens je vais sauter ce reset pour discuter ou faire quelque chose de plus fun

le jeu avec des resets est clairement une course ,a vous de voir comment utiliser le jeu ^^
( y'a tant a faire mais on veut tout faire en meme temps)

ps: tu prends pas du tout de retard scary , car le stade ou tout le monde est , il y'a rien d'autre apres (que de l'opti) XD
" tu arrives a suivre et ne pas mourrir a tout les boss c'est suffisant" sachant ca tu as de quoi pouvoir donjon et t'opti au fil du temps

ps2: le +30 ,il y'a des chances d'y avoir de grosses consequences sur le jeu si l'accessibilité reviens encore au CS

ps3 (pas les consoles hein hihi) : j'ai mis du temps a me decider a lire vos pavés
Scarysse
Hiretsukan
Hiretsukan

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Lun 15 Aoû - 12:46

J'imagine bien que ça doit être long à lire ce qu'on dit x) j'étais passionnée alors j'ai écrit beaucoup
Pour le moment j'ai un peu perdu cette envie de jouer sur AK comme tu le dis
Et pour ta question Vel (Surnommé Vek) c'est Blade and Soul
Vellina
Gaijin

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Lun 15 Aoû - 13:34

XD , ah d'accord ^^
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Mar 16 Aoû - 20:48

Haha oui mais scarysse a plus écrit que moi

Oui comme tu dis, c'est vrai que ça arrive au fait qu'on se sent des "obligations" dans le jeu et ça donne l'impression de jamais avoir le temps de tout faire et de jamais faire de pause pace que quand t'a fini ta full tournée ben ça reset :/

Et puis j'essaie de faire le pvp en plus en ce moment, en plus je suis perdue entre les horaires de reset des 5j et enfer ow 75 xD

Et comme tu dis le +30 perso je suis contre mais bon c'est la volonté des devs, que peut-on y faire ^^'

Hiretsukan
Hiretsukan

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Mar 16 Aoû - 22:08

DÉFONCE LES TOUS EN PVP BUBULE ! Si non j'irais leur botter les fesses
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Mer 17 Aoû - 19:34

T'inquiète y'a pas trop de difficulté !

Hiretsukan
Hiretsukan

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   Mer 17 Aoû - 23:24

Hanw Tant que Bubule est première moi ça me va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emplacement des ingrédients : aide collecte   

Emplacement des ingrédients : aide collecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant