Forum de la guilde TheLastHeroes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stratégie simplifiée du Royaume Céleste étages 1 à 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: Stratégie simplifiée du Royaume Céleste étages 1 à 4   Jeu 5 Mai - 17:11

Bonjour à tous,
Pour que certains puissent consulter (et apprendre, qui sait) si cela les intéresse, je mets à disposition le document que j'utilise pour raidleader les RC de l'étage 1 à l'étage 4.
Ce document est très simplifié mais il met en avant l'essentiel de la stratégie d'un étage, c'est à dire ce que j'annonce aux joueurs pendant le raid.

Like a Star @ heavenStratégie simplifiée : Royaume Céleste étages 1 à 4 Like a Star @ heaven

Étage 1 : On dps les mobs et on récupère les orbes lumineuses pour les mettre sur Avony. Dps le boss Avony en glace et elle fait pop les deux élémentaires de feu et de glace. Bien annoncer de les dps.

Étage 2 :
On se répartir sur les paquets de mobs aux quatre coins de la salle. Les vers sont feu, les oiseaux sont tempête, les taureaux brutaux. Bien vérifier les sacs dans votre dos ! Mettre plus de gens sur les taureaux. Ramasser les maïs et les œufs. Ensuite dps fenrir foudre, le passer dans les piège lorsqu'il devient gros. Lui mettre les cordes dessus à la fin.

Étage 3 :
On dps les cristaux de lumière pendant qu'un tank prend l'aggro de 2 ou 3 mobs dans un coin de la salle. Interdiction de dps les mobs ténèbres. Quand on a une aura dorée on la met sur le Graham noir au coin de la salle. Ensuite on dps le boss Hel ténèbres qui va faire poper Graham ténèbres. On le dps.

Étage 4 :
On passe dans le buff qui donne une aura élémentaire dps les 4 coffres élémentaires (glace feu ténèbres et lumière). Lorsque vous êtes transformé en luciole avec une zone rouge sous vous, on s'éloigne des joueurs du groupes pour que le debuff s'enlève. Ensuite reprendre une aura élémentaire dans la zone violette et retourner dps. Boss Schill ténèbres qui fait poper des cristaux, on en dps un. Il fait aléatoirement pop un boss (Avony glace, Graham ténèbres, fenrir foudre, Hel ténèbres) mais il y a une chance qu'il ne fasse pas poper de boss si on tape le bon cristal (aléatoire). Le dps et revenir ensuite sur le boss.

N'hésitez pas à faire des réflexions si vous en avez, je peut toujours améliorer ce que je dis Wink
En espérant que cela puisse vous êtres utile,
Red.

Dernière édition par RedRubble le Ven 27 Mai - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastheroes.guildmmorpg.com
Soratâ
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Stratégie simplifiée du Royaume Céleste étages 1 à 4   Jeu 5 Mai - 19:36

Merci Red
Et, il s'est passé quoi pour la strat de l'étage 4?
RedRubble
Kami-sama
Kami-sama

MessageSujet: Re: Stratégie simplifiée du Royaume Céleste étages 1 à 4   Ven 6 Mai - 15:37

Chut...
Voilà, mon erreur a été corrigée

MessageSujet: Re: Stratégie simplifiée du Royaume Céleste étages 1 à 4   

Stratégie simplifiée du Royaume Céleste étages 1 à 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1