Forum de la guilde TheLastHeroes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Vassago] : Raven Felgrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vassago
Hiro
Hiro
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Pas-de-Calais

MessageSujet: [Vassago] : Raven Felgrand   Lun 28 Mar - 19:48

Prénom : Raven

Nom : Felgrand

Profession : Mercenaire

Âge : 25 ans

Physique : Yeux orange légèrement claires, longs cheveux noirs avec une mèche de cheveux rouge, quelques cicatrices dont une visible sur le visage, long blouson à cape noir et rouges en cuir, chemise noire à l'intérieur du blouson, pantalon noir, protection en métal au niveau des tibias, bras gauche en acier sombre qui remplace le bras gauche manquant, ceinture métallique avec bombe bionique accroché, gant en métal sur la main droite recouvrant la moitié de l'avant bras.

Armement : Bras Nasod en acier sombre amélioré, lame noir bionique et bombe bionique.

Référence des images : Elsword

Trait de caractère : Raven est quelqu'un de droit. Il a toujours était serviable, prêt à aider son prochain et a protéger ceux qu'il aime. Combattant aguerrit, il sait analyser le champ de bataille et tirer profit de tous les avantages nécessaires pour acquérir la victoire. Il est tantôt aimé par ses amis, ceux qu'il aime et qu'il chérie, tantôt détesté par ceux qui sont jaloux de sa stature. Cela importait peu, tant qu'il avait ses amis et ses proches à ses côtés, il fait preuve d'une diplomatie sans égal.
Mais il est consumé par la vengeance et par la haine, ce qui en fait un mercenaire très violent. Ne possédant quasiment plus d'entourage, sa tristesse s'est transformé en rage, nourrit par un désir de rendre justice sur ce qui lui a était arraché.

Histoire : Raven était un sujet du royaume de Belder, un royaume paisible qui rejette l'idée de noblesse et d'aristocratie. Raven était fier de sa patrie, tellement fier qui travailla dur pour gravir les échelons. Avec le temps, il devint capitaine des mercenaires chevalier corbeau. Il vécu une vie paisible avec sa femme, Felicia, et avec sa patrie, devenu ses amis avec le temps. Mais très vite, sa stature attisa la jalousie des nobles du royaume. Il fût notamment trahit par son meilleur ami, Samaël. Ce dernier monta un complot contre Raven, et celui-ci fût condamner en prison. La veille de son exécution, Raven fût sauver par sa patrie, ses amis et sa femme. Ils commencèrent à s’enfuir vers la forêt de Belder, mais ils fûts rattraper par les soldats. Ses amis, sa famille et sa femme se sont tous fait massacrer, et Raven perdît son bras gauche dans la bataille. Affaiblit, désespérer, accabler par la mort de ceux qu'il aimait, il s’évanouit au milieu des cadavres de ses proches...

Raven se réveilla quelque temps plus tard, dans une capsule. Il remarqua quelque chose d'inattendu. Une femme était en train de l'observer. Lorsque cette femme remarqua le réveil de Raven, elle commença à lui parler. Elle se présenta sous le nom de Eve, héritière du peuple nasod.

Les nasods sont des machines muni d'une technologie très performante crée par les humain, mais suite à un incident, les nasod ont commencés à développer une conscience et à ressentir les émotions. Suite à cela, la grande majorités du peuple nasod fût exterminer, seul Eve et quelques nasods ont survécu.
Raven remarqua que son bras gauche était devenu bionique, et Eve lui expliqua que pour sauver la vie de Raven, elle a dût lui fabriquer et implanter un bras conçut par la technologie des nasod. Mais étant donné que la technologie nasod est très ancienne, le bras n'était pas encore tout à fait au point.
Raven ne comprend pas trop pourquoi Eve lui avait sauver la vie, mais Eve lui dévoila qu'elle était présente lors du massacre à la forêt de Belder. Elle lui expliqua que pour une raison inconnu, elle décida de le sauver, et qu'elle serait prête à l'aider à maîtriser son bras ainsi qu'a se venger de son meilleur ami. Mais en échange, Raven devra aider Eve à se venger du royaume de Belder, qui ne sont autre que les responsables qui ont détruit le père de Eve, le Roi Nasod. Voyant un objectif commun et mené par la vengeance, Raven accepta la proposition d'Eve. Suite à cela, Eve éjecta Raven de sa capsule, et lui divulgua les informations qu'elle a récolté : un peuple d'animaux humanoïdes intelligentes, les Pongos, serait le peuple le plus avancés technologiquement parlant. La rumeur prêtant même que ça serait les Pongos qui auraient construit les nasod. Étant donné que c'est la seule piste valide qu'il aient, Raven et Eve se mirent en route pour le village des Pongos.

Au cours de leur voyage, Raven et Eve récoltèrent quelques pièces nasod, notamment un bras nasod et de quelques pièces d'armures sombres. Après un scan rapide, Eve lui dévoila que le bras nasod était le bras de Ignis, un puissant nasod maître des flammes. Le bras de Ignis conservait un noyau capable de générer un feu nucléaire. Quand aux pièces d'armures, ils proviennent de l'armure de Dyuharan, un puissant guerrier magique invoqué qui a participé à l'extermination des nasods. Raven fût choqué de voir que le royaume de Belder possédait cette puissance. Depuis, il regarde le royaume d'un œil différent...

Arrivé chez les Pongos, Raven se présenta au chef du village, Chizo, et lui expliqua sa situation. Chizo accepta, à la seule condition de stopper le royaume de Belder. En effet, le royaume envoya plusieurs de ses hommes pour anéantir les Pongos, car le royaume était au courant que le village gardait encore de la technologie nasod. Raven accepta sans hésiter.

Suite à cela, Chizo, avec l'aide d'Eve, utilisa le noyau du bras de Ignis et les pièces d'armure de Dyuharan pour l'intégrer au bras nasod de Raven. Puis, avec le reste de l'équipement, Chizo conçut une lame bionique possédant les même propriété que le bras de Raven. Le bras nasod de Raven était maintenant capable d'utiliser les flammes de Ignis, tout en ayant aucune brûlure grâce à l'impressionante résistance aux flammes de l'armature de Dyuharan.

Suite à cela, Raven savait ce qu'il devait faire : détruire le royaume de Belder pour l'avoir trahît, se venger de Samaël, venger les nasods, et protéger les Pongos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Vassago] : Raven Felgrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheLastHeroes :: Présentations des personnages-
Sauter vers: